Christophe Fonjallaz

Ostéopathe diplômé de l’AT STILL Academy en 1997 et de l’Ecole Suisse d’Ostéopathie en 1998, CDS depuis 2009 et membre de la Fédération Suisse des Ostéopathes.

Mon parcours professionnel a débuté par une formation de physiothérapeute à l’ECVP en 1987 et s’est poursuivi par l’ostéopathie dès 1991.

Membre fondateur avec Guy Muller du cabinet Muller et Fonjallaz en 1991, j’ai toujours été très intéressé par la formation et la découverte de nouvelles techniques.

Cet intérêt s’est traduit par de nombreux cours post-gradués, comme les traitements en pédiatrie, en obstétrique ou en rapport à l’orthodontie ou l’apprentissage de techniques de type Chauffour par exemple, mais également en m’intéressant à des techniques plus alternatives comme l’hypnose, la technique Naet ou encore la Métakinébiologie de Philippe Bertholon. Ces diverses expériences m’ont permis de rencontrer différents thérapeutes avec qui je travaille. Même si mes techniques de traitement sont des techniques ostéopathiques, les soins que je propose actuellement sont influencés par ce parcours professionnel varié.